N'euro Jazz Band Index du Forum

N'euro Jazz Band
big band jazz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'anniversaire ? Mais si mais si !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'euro Jazz Band Index du Forum -> N'euro Jazz Band -> N'euro Jazz Band
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefy

MessagePosté le: 28/09/2007 09:10:03    Sujet du message: Pas d'anniversaire ? Mais si mais si ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Un grand bravo général pour votre succès et vos prestations; je ne peux et j'en suis désolée venir vous voir jouer mais j'aime écouter la voix de mon papou et de sa partenaire de chant dans la tautomobile; un grand bravo aussi à meumeuh qui se reconnaîtra et dont je ne doutais pas (contrairement à elle) qu'elle avait des doigts de fée.

Je voulais juste rappeler que OUI il y a un anniversaire sous peu, un premier anniversaire même, et par la même occasion vous remercier du soutien apporté à mes parents lorsqu'ils s'inquiétaient pour leur fifille et leur "tchot bélot" (ça craint!).

Donc le 3 octobre à 19h31 faites moi plaisir, buvez un verre à la santé d'Amadeo, de ses deux dents et de sa première année (que ce ne soit pas prétexte à des débauches de beveuries, je ne serai pas responsable !).

A bientôt peut être

Stefy
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2007 09:10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'euro Jazz Band Index du Forum -> N'euro Jazz Band -> N'euro Jazz Band Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation